image1 image2 image3 image4 image5

BONJOUR! JE SUIS SONIA PARADIS!| J'AIME LES TISSUS, LE PATRON ET LA COUTURE | J'ADORE PARTAGER MA PASSION AVEC MES ETUDIANTS! | JE CROIS QUE LA CREATIVITE PEUT CHANGER LE MONDE | BIENVENU SUR LE BLOGUE DE MA CHERE ENTREPRISE : LA FABRIQUE ETHIQUE!

mardi 10 décembre 2013

Tutoriel DIY: Fabriquer une cape!

Coudre une cape
Toutes les couturières savent que le processus de coupe engendre une quantité de déchets considérable. Que faire avec les balances de tissu? 



Cette cape, conçue dans le câdre du projet  Re-Fab en collaboration avec Fripe Fabrique et Jul-in-the-Sky, a été fabriquée à partir de retailles d'une robe que nous avons raccourcie. Non seulement avons pu détourner cette matière textile des sites d'enfouissement, nous avons aussi créer un accessoires qui saura enjoliver toutes vos tenues!



Cliquez ICI pour le tutoriel Fabriquer une cape!
et accédez au patron de cape ICI:)
N'est-ce pas parfait pour le temps des fêtes ça?