image1 image2 image3 image4 image5

BONJOUR! JE SUIS SONIA PARADIS!| J'AIME LES TISSUS, LE PATRON ET LA COUTURE | J'ADORE PARTAGER MA PASSION AVEC MES ETUDIANTS! | JE CROIS QUE LA CREATIVITE PEUT CHANGER LE MONDE | BIENVENU SUR LE BLOGUE DE MA CHERE ENTREPRISE : LA FABRIQUE ETHIQUE!

mardi 17 décembre 2013

Planche d'inspiration /// Robes de papier

DIY robes de papier

Le temps des Fêtes est à nos portes et la plupart d'entre nous aurons probablement un petit pincement au coeur en regardant la quantité de papier d'emballage utilisée pour envelopper nos cadeaux. Pourquoi ne pas le conserver pour créer des robes et des accessoires de papier?

La Fabrique éthique a l'honneur de contribuer au Concours Je m'emballe autrement organisé par ENvironnement JEUnesse. Dans les mois à venir, nous partagerons des idées dans le but de stimuler la créativité des braves étudiants qui vont créer une tenue de bal ou un vêtement ''Tout-aller'' à partir d'au moins 80% de matières récupérées. Nous vous invitons chaleureusement à suivre l'évolution de la dixième édition du Concours via Facebook ainsi qu'à visiter notre profil Polyvore pour en connaître davantage sur le travail des designers présenté sur nos planches d'inspiration.