image1 image2 image3 image4 image5

BONJOUR! JE SUIS SONIA PARADIS!| J'AIME LES TISSUS, LE PATRON ET LA COUTURE | J'ADORE PARTAGER MA PASSION AVEC MES ETUDIANTS! | JE CROIS QUE LA CREATIVITE PEUT CHANGER LE MONDE | BIENVENU SUR LE BLOGUE DE MA CHERE ENTREPRISE : LA FABRIQUE ETHIQUE!

mardi 10 décembre 2013

Projet Re-Fab: Raccourcir une robe doublée


raccourcir une robe doublée et fabriquer une cape

Vous avez voté... On le coupe!
You voted... Cut it! (English version)

Merci à Jul-in-the-sky et à vous tous de m'avoir confié ce petit bijou:) Mon objectif pour ce vêtement était de maximiser son potentiel et de le rendre plus versatile. La robe était jolie en soi, mais sa longueur maxi la rendait plus adaptée à des évènements spéciaux ce qui, soyons honnêtes, ne répond pas particulièrement aux besoins de la plupart d'entre nous! En la raccourcissant, elle pourra être portée plus souvent... avec un col roulé en dessous pour la saison hivernal par exemple! Le splendide tissu, une fois coupé, était suffisant pour créer une jolie petite cape doublée. J'ai toujours adoré les capes donc je n'ai pas pu résister:)

Est-ce que vous croyez que c'est réussi? Alors faites-le vous-même!

Tutoriel DIY/// Fais-le toi-même Raccourcir ... une robe doublée juste ICI!
Tutoriel DIY/// Fais-le toi-même Fabriquer..... une cape juste ICI!