image1 image2 image3 image4 image5

BONJOUR! JE SUIS SONIA PARADIS!| J'AIME LES TISSUS, LE PATRON ET LA COUTURE | J'ADORE PARTAGER MA PASSION AVEC MES ETUDIANTS! | JE CROIS QUE LA CREATIVITE PEUT CHANGER LE MONDE | BIENVENU SUR LE BLOGUE DE MA CHERE ENTREPRISE : LA FABRIQUE ETHIQUE!

mercredi 29 janvier 2014

Re-Fab: Veston bicolore accessorisé!

Vous avez voté... On l'accessorise!
You voted... Style it! (English version)

Veston bicolore après le stylisme
Le projet Re-Fab de la semaine dernière était ex aequo! Plutôt que de déclarer match nul, La Fabrique Éthique et FF ont décidé de l'accessoriser!

Michelle a jumelé cette veste bicolore avec un pantalon à chevrons de la marque de commerce équitable Komodo du Royaume-Uni (disponible à la boutique en ligne de FF) et un chemisier et un chapeau vintage. Le tout est joliment orné d'un collier amusant et exubérant de Lenora Dame (tous disponibles à FF en ligne et hors ligne). 

Nadya dushonok contribue naturellement à donner à l'ensemble un look d'enfer:) Allez-y, dites-nous ce que vous en pensez:)





Photo mode du veston bicolore sur Nadya