image1 image2 image3 image4 image5

BONJOUR! JE SUIS SONIA PARADIS!| J'AIME LES TISSUS, LE PATRON ET LA COUTURE | J'ADORE PARTAGER MA PASSION AVEC MES ETUDIANTS! | JE CROIS QUE LA CREATIVITE PEUT CHANGER LE MONDE | BIENVENU SUR LE BLOGUE DE MA CHERE ENTREPRISE : LA FABRIQUE ETHIQUE!

mardi 7 octobre 2014

Invitation à ''Porter le changement'' lors de D Moment!



Après une première édition réussie, D Moment est de retour les 14 et 15 octobre prochains au Fullum Studios, dans le quartier Rosemont - La Petite Patrie. L’événement mode, dédié spécifiquement à la mise en valeur des créateurs émergents, vous introduira aux collections printemps/été 2015 d’une dizaine de créateurs québécois, en plus de proposer deux conférences sur la mode.

C'est donc avec fierté que la Fabrique éthique y présentera une conférence traitant des nouvelles tendances de création, de distribution et de consommation qui favorisent le développement d'une industrie de mode locale plus durable:)

Cette toute nouvelle conférence a été développée à l'intention de ceux et celles qui s'intéressent aux modèles de création et de production qui proposent une alternative à la production de masse. C'est avec tout plein d'exemples prometteurs issus de par le monde, touchant autant à la co-création qu'aux innovations technologiques, que la conférence Porter le changement examinera les avantages stratégiques, environnementales et sociales de la production locale ainsi que ses perspectives d'avenir:) Suivi d'une discussion, la conférence sera l'occasion de partager nos réflexions sur les diverses façons de développer et de soutenir les créateurs d'ici!


Et ce n'est pas tout! Je serai aussi présente pendant tout l'évènement afin faire valoir l'importance de la créativité, autant des créateurs que des consommateurs! Accompagnée du photographe Sébastien Roy, nous documenterons la tenue de tous ceux et celles qui porteront des vêtements fabriqués par des créateurs locaux! J'animerai aussi un petit atelier créatif pour ceux et celles qui aimeraient fabriquer un accessoire mode de leurs propres mains! 

Je vous invite donc chaleureusement à acheter vos billets pour D Moment pour, non seulement assister à notre conférence, mais aussi pour voir le merveilleux travail des designers qui y présenteront leur collection:)

Photo par Geneviève Giguère
Vous ne pouvez pas y être? Vous pouvez tout de même suivre l'évènement sur la page Facebook de D Moment ou encore via Twitter et Instagram à @dmomentmtl!


D MOMENT aura lieu du 14 et 15 octobre 2014
La conférence Porter le changement aura lieu Le 15 octobre de 16h30 à 17h15
FULLUM STUDIOS
5635 rue Fullum
Montreal, Quebec
H2G 2H6

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous vos commentaires:)